750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes princes charmants

Publié le par Maud

Mes princes charmants

Ce soir j'avais très envie de ces petits biscuits bien ronds fourrés au chocolat alors voici ma version à moi de ces fameux gâteaux. Et oui j'y crois moi au prince charmant;)

Ingrédients

Pour le biscuit:

-500 g de farine

- 250g de beurre

- 1 oeuf

-150 g de sucre

- 1 pincée de sel

Pour la ganache au chocolat

- 20cl de crème

-200 g de chocolat noir

Mode d'emploi
  • Préparer la ganache au chocolat. Faire chauffer la crème puis ajouter le chocolat en copeaux dedans. mélanger jusqu'à ce que le chocolat fonde. Filmer et réserver au frais pendant au moins 30 min
  • Préparer la pâte à biscuit en mélangeant tous les ingrédients et mettre au frais 10 minutes
  • A l'aide d'emporte-pièces détailler les biscuits dans la pâte. L'épaisseur doit être comprise entre 1 et 2 mm. Cuire dans un four à 180° environ 10 minutes
  • Un fois les biscuits refroidis les garnir à l'aide d'une douille à pâtisserie de la ganache au chocolat.
Mes princes charmants
Mes princes charmants

Commenter cet article

B
Tres jolie, moi aussi j'y crois :)
Répondre