750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cotti de porc caramélisé et ses légumes

Publié le par Maud

Cotti de porc caramélisé et ses légumes

Ce soir je vous présente ma recette de cotti de porc demi sel (ce sont des ribs).

Ingrédients

- 2 oignons

- 15 g de beurre

- 4 carottes

- 1 gros navet coupé en 4

- 2 poireaux coupés

- Un morceau de cotti demi-sel ( environ 4 côtes)

- De la sauce soja

Mode d'emploi
  • Dans une grande casserole, faire revenir les oignons émincés dans le beurre avec le cotti. Lorsque la viande se colore ajouter tous les autres légumes entiers puis couvrir d'eau
  • Laisser cuire 2 heures
  • Sortir les légumes et la viande et dans une poele faire caraméliser chaque morceau dans la sauce soja.

Avec le bouillon de cuisson vous pouvez faire du riz, du blé… Comme vous avez remarqué je n'ai pas mis de sel dans ma recette, c'est volontaire car le cotti et la sauce soja salent suffisamment le plat.

Cotti de porc caramélisé et ses légumes

Commenter cet article