750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette de cake aux pommes confites et aux raisins

Publié le par Maud

Recette de cake aux pommes confites et aux raisins

C'est l'automne et moi ça me donne des envies de sucre l'automne alors quand j'ai repéré ce paquet de pommes confites dans mon magasin préféré ben ça m'a donné une idée: faire un cake.

Maintenant je peux vous le dire moi je l'attends le blizzard!

Les ingrédients:

-100g de sucre

-350g de farine

-3 oeufs

-150g de pommes confites

-200g de raisins secs ( et 100ml de lait pour les faire gonfler)

- 125g de beurre

- 1 sachet de levure chimique

- Une gousse de vanille

Mode d'emploi

  • Tout d'abord on met les raisins à tremper dans le lait ( au moins une heure)
  • On mélange dans un saladier la farine, le sucre, les oeufs, la vanille, le beurre fondu et la levure.
  • On ajoute les pommes confites coupées en dés et les raisins avec le lait.
  • On cuit pendant 40 minutes dans un four à 180°
  • On trempe dans du chocolat chaud et bon appétit!

Le cake avant la découpe.

Le cake avant la découpe.

Commenter cet article